Bon à savoir au moment de passer commande
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la prise de commande. L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.
Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise à la livraison et de signaler les éventuels dommages causés au colis par le transport directement au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu’à la société RABE VELO, dans un délai de 3 à 5 heures. Dès l’expédition de votre colis effective, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi du transporteur en charge de votre colis (La Poste, DHL ou Chronopost). Le client est invité à ouvrir le colis en présence du livreur pour constater les éventuels dommages dus au transport ou les produits manquants. Le livreur, se doit de donner le temps au client d’établir une réclamation. Le client doit rédiger sur le bon de livraison avec précisions et détails les éléments qu’il lui semble important de notifier. C’est cette réclamation qui permettra d’obtenir réparation ensuite.
En ce qui concerne l’expédition, RABE VELO travaille essentiellement avec La Poste, DHL ou Chronopost pour les colis de taille importante. Dès que RABE VELO procède à un envoi, le client reçoit immédiatement un mail d’information.
Offre Frais de Port Gratuits
Nous vous expédions gratuitement votre produit quel que soit le montant de votre commande.
Le délai de livraison du colis est généralement de 3 à 5 jours ouvrables !
Nos Vélos sont Livrés montés à 95%
Tous nos vélos sont livrés monté à 95%, à l’exception des pédales, du guidons à refixer.
Produit défectueux ou commande non conforme
Vous recevez un produit qui ne fonctionne pas normalement, qui est incomplet ou cassé, il manque un produit dans votre commande ou il y en a un en trop…
Nous vous remercions de rapidement appeler le service client nous informer en nous appelant au 21 220 08 30
Vous pouvez également nous écrire à support@rabevelo.ch en nous décrivant la nature du problème en y joignant les photos du défaut.
Pour procéder au retour du ou des produits, c’est la procédure décrite dans le paragraphe suivant (Retour des produits) qui s’applique.